• Oui ça tu aimait beaucoup

    Oui ça tu aimait beaucoup

    Tu a déja aimé ma façoon de voir les chose tu l'aime encore et tu a dit que tu l'aimeras pour toujours et ça me plait pour la vie mais jamais tu a dit a quelqun que j'était égoiste alors que moi avec toi c'était construi a base de ça mais avec toi j'ai su coriger se defaut et je le revrirai plus jamais de ma vie car si se n'était pas toi je serai toujours balayé par tout le monde et haie du monde mais ça j'ai pu l'éffacé dès le 25 juin de cette année que j'ai tant aimé et que j'oublirai jamais. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :