• J'ai appris sa avec toi !

    J'ai appris sa avec toi !

    J'ai passer 1 mois avec toi et j'ai appris a aimer a sa juste valeur j'ai appris a te soutnir les jours ou personne ne te soutiendra j'ai appris a te sourir sans etre timide j'ai appris a balourder mes affaires juste pour trouver ton numéro de téléphone j'ai appris a augmenter la facture d'élécticité juste pour charger mon tel pour te parler ou me connecter pour chater t'a fait se que j'ai fait et t'a batti les chemins qui se croisent en un coeur c'est le notre le jour de notre 2 eme mois réunis !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :