• I miss you

    I miss you

    J'ai jamais pu vivre sans toi et je sais pas comment j'ai fait pour vivre sans toi avant de te connaitre mais maitenant que je t'ai avec moi je n'ai rien a carindre car tu a dit que dieu t'a créer pour m'aimer et me protéger alors que moi dieu m'a créé que pour t'aider et t'admirer mais au lieu d'apprendre a t'aimer j'ai voulu caché que je t'aimé en semblant te hair mais au fond de moi je t'aime beaucoup .


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 19:43
    2
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 19:44

    j'aimeeee <3 <3

    3
    iinconnue
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 21:31

    jkiif ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :