• Doute pas de tes capacité

    Oui la c'est génial

    J'ai toujours cru en tes capacité mais pas un point best mais un jour t'a su me montrer que tu était le meilleur de tous alors par le plaisir de t'aimer que je me suis décider a t'aider mais t'a refusé et tu m'a dit laisse moi te prouver que je suis doué pour t'aider et t'aimer mais aussi pour etre la avec toi mais je vois que t'a su tout faire pour que j'ai confiance en toi et en tes capacité.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Angeliki
    Vendredi 7 Août 2009 à 22:53
    Ton blog est super cool
    2
    anais10
    Samedi 8 Août 2009 à 11:58
    j adore ton blog il est trop bien pour l image elle est trop  trop trop  mimi
    3
    manga1111111
    Samedi 8 Août 2009 à 18:15
    vraimen tros mimi
    4
    Angeliki
    Vendredi 21 Août 2009 à 23:46

    Trop trop trop belle la phtO

    5
    mibjj
    Dimanche 29 Mai 2011 à 15:14
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :